Brosse vêtement & textile

Rasoir anti-peluches

9,79 

En stock

- +
Ajouter à la liste de souhaits
Redonnez une nouvelle vie à vos lainages !
Grâce au rasoir anti-peluches, débarrassez tous vos textiles des disgracieuses peluches et bouloches.
Référence :  496951

La grille XXL couvre une grande zone du vêtement et élimine les bouloches efficacement 

Pratique, le réservoir est amovible et facile à vider

La brossette permet de nettoyer l’appareil après utilisation 

  • Labels - PME+
  • PME+ est le label des entreprises indépendantes françaises à taille humaine, ayant des pratiques éthiques et responsables.

En savoir plus

Conseils d'utilisation

Le rasoir fonctionne avec des piles LR06 AA/1,5V (non fournies).

1/ Insérez les piles dans la partie inférieure du rasoir lainage, en veillant à bien respecter la polarité indiquée

2/ Allumez le rasoir en poussant le bouton vers "ON" 

3/ Utilisez le rasoir sur vos textiles sans pression pour éliminer les peluches

Conseils d'entretien

Pour le nettoyage des lames, mettre le rasoir sur "OFF" et utilisez la brossette inclue pour débarrasser la buse de rasage des résidus de fibres.

Précautions d'emploi

Tenir hors de portée des enfants. Une pression trop forte pourrait endommager la grille de protection. Ne pas utiliser le rasoir sur la peau. Maintenir l'appareil au sec.

Conformément aux réglementations applicables dans l'UE, nous vous rappelons que les appareils électriques et électroniques en fin de vie ne doivent pas être jetés dans les ordures ménagères. Il existe pour cela des points de collectes appropriés pour leur traitement leur valorisation et leur recyclage. En agissant ainsi, vous contribuez à la préservation des ressources naturelles et à la protection de la santé humaine. Les piles usagées doivent être enlevées de l'appareil et jetées dans un container adapté.

Dimensions (mm)

Longueur: 130 × Largeur: 59 × Hauteur: 78

Composition

ABS, Acier, Polypropylène

Coloris disponible

Bleu clair

  • Directive 2012-2019

    La directive 2012-2019 instaure des mesures visant à protéger l'environnement et la santé humaine par la prévention ou la réduction des effets nocifs associés à la production et à la gestion des déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE), et par une réduction des incidences négatives globales de l'utilisation des ressources et une amélioration de l'efficacité de cette utilisation, contribuant ainsi au développement durable.

  • Directive 2014-35 (UE)

    La directive 2014-35 UE a pour objectif de garantir que le matériel électrique satisfait aux exigences de protection de la santé et de la sécurité des personnes, des animaux domestiques, et des biens, tout en assurant le bon fonctionnement du marché intérieur.

  • Directive CEM 2104-30 (UE)

    La directive relative à la compatibilité électromagnétique des équipements ou CEM contribue au marquage CE et vise à assurer le bon fonctionnement du marché intérieur en exigeant que les équipements soient conformes à un niveau adéquat de compatibilité électromagnétique. Elle s'applique à tout équipement (appareil ou installation fixe) électrique ou électronique susceptible de pouvoir perturber l'environnement électromagnétique ou d'être perturbé par celui-ci.

  • Directive RoHS 2011-65-UE modifiée par 2015-863 et 2017-2102

    La directive RoHS relève du marquage CE et régit la restriction de l'utilisation de substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques (EEE) tels que le mercure, le plomb, le cadmium et autres. De nombreux équipements électriques et électroniques (EEE) contiennent des substances qui présentent des risques pour la santé humaine et l'environnement. La directive RoHS a vu le jour pour restreindre l'utilisation de ces substances dans la fabrication de ces équipements. Ces mesures visent à promouvoir un environnement sain pour l'homme, ainsi qu'une récupération et une élimination saines des déchets EEE.

Vous aimerez sûrement aussi...

La livraison est offerte dès 25€ d’achat.