>Modalités de participation à l’offre des frais de port offerts pour les 100 premiers clients

Modalités de participation à l’offre des frais de port offerts pour les 100 premiers clients

L’offre des frais de ports dans le cadre de la livraison en point relai par LBD, pour les 100 premiers clients, intervient dans le cadre du lancement du site Internet www.elephant-maison.com (ci-après le « Site »).

Description de l’offre

Cette offre concerne la prise en charge par LBD des frais de ports pour la livraison, en point relais, en France Métropolitaine, pour les 100 premières commandes finalisées sur le Site et ne sera en tout état de cause valable que jusqu’au 19 mai 2019.

L’offre est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France (hors Corse et DOM-TOM) réalisant une commande jusqu’au 19 mai 2019 inclus et faisant partie des 100 premières personnes à réaliser une commande de produit finalisée (ci-après le « Bénéficiaire »), à l’exception des mandataires sociaux et des collaborateurs de l’Organisateur, des personnes qui participent à l’organisation et à la mise en œuvre de l’offre ainsi que des membres de leur famille.

Conditions de participation à l’offre

Pour toute la durée de l’offre, n’est autorisée qu’une seule participation par personne (même nom, même adresse électronique, même adresse postale).

LBD se réserve le droit de procéder à toutes les vérifications nécessaires en ce qui concerne l’identité (nom, prénom, adresse électronique ou adresse postale) des Bénéficiaires, dans la limite des pouvoirs dont elle dispose en tant qu’organisatrice de l’offre.

La commande sera finalisée lorsque le client aura pris connaissance et accepté les présentes modalités de l’offre, en indiquant expressément « je reconnais avoir pris connaissance des modalités de l’offre et je les accepte », qu’il aura choisi les produits qu’il souhaite acheter, qu’il aura validé son panier en vue du paiement des produits sélectionnés et qu’il aura validé le paiement avec succès.

Organisation de la participation à l’offre

Le Bénéficiaire recevra la confirmation du fait qu’il bénéficie bien de l’offre au moment de la finalisation de la commande, avant la validation du paiement.

Toute commande basée sur des informations erronées, inexactes, incomplètes ou frauduleuses ou dont le paiement n’aurait pas abouti sera considérée comme invalide et ne sera donc pas prise en compte.

Dans le cas d’un retour de commande ou d’une nouvelle commande, l’offre ne sera plus valable et les conditions générales de vente s’appliqueront.

Responsabilité

La participation à l’offre implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites du réseau Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, l’encombrement du réseau, les risques d’interruption, les risques liés à la connexion, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau. LBD ne pourra être tenue pour responsable notamment des dysfonctionnements pouvant affecter le réseau Internet, pour tout problème de configuration ou lié à un navigateur donné.

LBD ne garantit pas que le Site fonctionne sans interruption, qu’il ne contient pas d’erreurs informatiques ni que les défauts constatés seront corrigés.

Si le Bénéficiaire ne peut profiter de l’offre du fait d’un bug informatique, LBD ne pourra en être tenue responsable.

Praesent Curabitur sem, dolor eget et, fringilla ante. suscipit mattis dolor. id